Paroles de 'Lament' par Mount Moriah

Lament est une chanson de Mount Moriah dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lament de Mount Moriah, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

If this will be
Anything
Then let it be
Over.

Because the heart can't keep
Trying
To love something
It doesn't.

If this will be
Anything
Then let it be a
Disaster.

A mouthful of bees
Couldn't stop me
From whispering,
I don't know you.

But if scars could sing
About the permanent things
They'd say it's damaged
But it was something.

If this will be anything
Then let it be over.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lament de Mount Moriah.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lament est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Lament nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lament de Mount Moriah est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lament parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Mount Moriah, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Lament... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Lament sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lament de Mount Moriah.