Vous voulez connaître les paroles de Old Growns de Mount Moriah ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Old Growns que vous recherchiez.
Old Growns est une chanson de Mount Moriah dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Old Growns de Mount Moriah, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Old Growns ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Old Growns de Mount Moriah ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Since we met, I've died a hundred deaths
Collected reborn skin, shed it again
Will you take your hands, design a heavy hem
With fingers so delicate, and destroy the stitch
The old gowns we've kept hang loose and do not fit
Let them fall from hips and pile on the floor
A pounding chest, reckless and restless
Oh take my breath with the softest kiss
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Old Growns est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Old Growns de Mount Moriah, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Old Growns nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Old Growns de Mount Moriah, même si votre public n'est que vos deux chats.
Il est important de noter que Mount Moriah, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Old Growns... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Old Growns sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Old Growns de Mount Moriah.