Paroles de 'I Built a Town' par Mount Moriah

Vous voulez connaître les paroles de I Built a Town de Mount Moriah ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson I Built a Town que vous recherchiez.

I Built a Town est une chanson de Mount Moriah dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

I built a house behind my eyes
I sold a veil for you to hide
I grew flowers to cut
Towers to hold you high
But there was nothing I could do
To keep you inside

Alter of muse assimilate me
Sacrificed in perfect physique
I offer patterns and lands
Relearn the symmetry
Tear loose from the stitches and
Show me how you’re free

I collect shadows and save
Echoes so you can’t hear
Turn the soil swing the gate
Relent the binding fields
Dance slow through the hollows now
Go on disappear.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I Built a Town de Mount Moriah, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de I Built a Town est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Built a Town parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Mount Moriah, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson I Built a Town... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson I Built a Town sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I Built a Town de Mount Moriah.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I Built a Town de Mount Moriah, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.