Paroles de 'Álom' par Zanzibar

Vous adorez la chanson Álom ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Álom de Zanzibar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ha rád talál az éjjel
Minden vágyad útra kél
Nincs menekvés, mert valami
Újra elkísér

Én leszek majd
A fénylõ csillagod
Ne hallgass rám
Csak látomás vagyok

Elérhetetlen minden pillanat
S majd ha érted
Már mögötted halad

Álom vagyok csupán
Megérinthetsz
Ébredéssel múló varázs
Mit láttál, s úgy szeretsz

Álom vagyok csupán
Te is az lehetsz
Ébredéssel múló varázs
Mit láttál, s úgy szeretsz

Én más vagyok
Nem az életbõl jövök
Nem hibázom
Mert hátulról lövök

Te vagy a céltáblám
Mit mindig elkapok
Az álmodból
Az álom vagyok

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Álom de Zanzibar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Álom de Zanzibar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Álom parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Zanzibar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Álom... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Álom sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Álom de Zanzibar.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Álom de Zanzibar, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Álom de Zanzibar.