Paroles de 'Álmodj tovább' par Zanzibar

Vous voulez connaître les paroles de Álmodj tovább de Zanzibar ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Álmodj tovább que vous recherchiez.

Álmodj tovább est une chanson de Zanzibar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Álmodj tovább de Zanzibar, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sietve elment már
Magával vitte õt is a nyár
Hátha értelmet talál

Elsötétült minden utca
A macskakõ is õt siratja
Az õszi szél is õt siratja

refren':
Álmodj tovább
Ott leszek mindig amerre jársz
Szél hajadban
Én küldöm azt is a nyomodban van
De csak mész tovább
Úgy vigyáznék rád

Az ajtó becsukódott mögötte
A hajnal hidegen állt elõtte
Õ is érzi a változást

A nyárból most már nem sok maradt
Hívnám haza a madarakat
Velük visszatalálhatnál

refren' (3x)

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Álmodj tovább de Zanzibar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Álmodj tovább de Zanzibar, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Álmodj tovább de Zanzibar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Álmodj tovább ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Álmodj tovább de Zanzibar peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Álmodj tovább de Zanzibar.