Paroles de 'Slowly' par Waldeck

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Slowly de Waldeck, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Slowly ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Slowly de Waldeck ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Slowly
Disconnection makes it's way, between us
Our affection drifts away to cleave us
Restitution falls away
Slowly

Slowly
Twisted information sliding by me
Mental alienation meaning surely
Your mind behind the firewall will elude me

Slowly
Disconnection

Slowly
Your hundred mile long arms
Will reach out to me
The two halves will ever be two

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Slowly de Waldeck.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Slowly de Waldeck, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Slowly est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Slowly ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Slowly de Waldeck peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Waldeck, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Slowly... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Slowly sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Slowly de Waldeck.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Slowly de Waldeck, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Slowly de Waldeck.