Paroles de 'Children Of The Ghetto' par Waldeck

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Children Of The Ghetto que vous recherchiez.

Children Of The Ghetto est une chanson de Waldeck dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Children of the ghetto
Running wild and free
In a concrete jungle
Filled with misery

Theres no inspiration
To brighten up their day

Wild with desperation
I would like to say
Children of the ghetto
Keep your heads
Keep your heads
To the stars.

Children of the ghetto
Always in the news
Talkless is the motto
And bitter are their bl ues
Deep inside the ghetto
Theres a unity
Councils are for sorrows
Ever misery

Children of the ghetto..
Keep your heads
To the stars

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Children Of The Ghetto de Waldeck.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Children Of The Ghetto était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Children Of The Ghetto de Waldeck, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Children Of The Ghetto de Waldeck est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Children Of The Ghetto parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Children Of The Ghetto de Waldeck.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Children Of The Ghetto de Waldeck.