Paroles de 'First Touch' par Uriah Heep

Vous voulez connaître les paroles de First Touch de Uriah Heep ? Vous êtes au bon endroit.

I dreamed of all
The wonders in the world
And lovers that I knew
I saw so many good things
At one time
Mountains of emotion
Coming right into view

When I arose from my bed
I got that warm glow
At the back of my head

First touch, feel the power
Hear the thunder over me
First touch, out of nowhere
See the future over me

Then I dreamed about
The tenderness we shared
And how it makes us feel
Like every first encounter
That we have
When I think I must be dreamin'
You tell me that it's real

And here you are in my bed
I get that warm glow
At the back of my head

Savoir ce que disent les paroles de First Touch nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson First Touch était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson First Touch de Uriah Heep, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson First Touch de Uriah Heep est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de First Touch parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Uriah Heep, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson First Touch... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson First Touch sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson First Touch de Uriah Heep.