Paroles de 'Blood On Stone' par Uriah Heep

Vous voulez connaître les paroles de Blood On Stone de Uriah Heep ? Vous êtes au bon endroit.

Blood On Stone est une chanson de Uriah Heep dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Blood On Stone de Uriah Heep, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Blood On Stone ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Blood On Stone de Uriah Heep ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

His blood's on stone
It's running down the frozen wall
His hand's so cold
He's trying not to fall
Oh, will he make it now
One slip and he's lost
It's his last chance for freedom
It's all that he's got

He feels good, so right
Hot sweat on a cold night
Breaking free into the wind
He's got nothing to lose, just win

He's just a runaway
He's free now and on his way

He's almost home
Just one push and
He'll take this wall
It's blood on stone
From trying not to fall
He's made it now
Where others have not
Just one last jump to freedom
Is all that he's got

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Blood On Stone est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Blood On Stone de Uriah Heep, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Blood On Stone de Uriah Heep, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Uriah Heep, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Blood On Stone... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Blood On Stone sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Blood On Stone de Uriah Heep.