Paroles de 'Egozentrik' par Second Decay

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Egozentrik de Second Decay, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Schutzfunktion im grössenwahn
Fatal, total, verliebt in mich selbst
Dreht sich die welt wie immer nur um mich

Egoist in allem was ich sag'
Verliebt in das was keiner mag
Verschönert mir mein selbst den tag

Ref:
Und immer wieder
Dreht sich die welt um mich
Und immer wieder
Dreht sich die welt
(bin viel zu klug für diese welt)
(bin viel zu schön für diese welt)
(bin viel zu gut für diese welt)

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Egozentrik de Second Decay, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Egozentrik nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Egozentrik était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Egozentrik de Second Decay, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Egozentrik de Second Decay est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Egozentrik parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Egozentrik ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Egozentrik de Second Decay peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Egozentrik de Second Decay.