Die Herbstzeitlose est une chanson de Second Decay dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Die Herbstzeitlose ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Die Herbstzeitlose de Second Decay ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Die Zeit ist nur geliehen
wir streben stets nach mehr
für Gegenwart im Hier und Jetzt
gibt's keine Wiederkehr
Die Zeit ist nur geliehen
so wird's wohl immer sein
ein neuer Tag nie angefangen
und Deine Welt zu klein
Die Zeit ist nur geliehen
ein Teil davon ist Dein
am Ende werden Lügen
ein Teil der Wahrheit sein
Die Zeit ist nur geliehen
Geschmack bleibt schal zurück
ich wanderte auf schmalem Grat
und ließ Dich dort zurück
Die Zeit ist nur geliehen
für einen Moment im Glück
wünscht Du Dir all die Jahre
für kurze Zeit zurück
Savoir ce que disent les paroles de Die Herbstzeitlose nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Die Herbstzeitlose de Second Decay, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Die Herbstzeitlose parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Die Herbstzeitlose ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Die Herbstzeitlose de Second Decay peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Second Decay, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Die Herbstzeitlose... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Die Herbstzeitlose sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Die Herbstzeitlose de Second Decay.