Paroles de 'Messiahs' par Robert Pollard

Vous voulez connaître les paroles de Messiahs de Robert Pollard ? Vous êtes au bon endroit.

I like it in their it looks good
when Im at home I love you good
when away even more
its good to care for
dreams like strings in cold trees
iceberg heads and alien flavors
this being a giftshop
an electronics tent sale
over here in seats folded warmly

I like it out there the timeclock kills
must be the iron wills
of future kings who ride their ships
through fast atmospheres

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Messiahs de Robert Pollard.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Messiahs était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Messiahs de Robert Pollard, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Messiahs de Robert Pollard est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Messiahs ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Messiahs de Robert Pollard peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Robert Pollard, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Messiahs... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Messiahs sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Messiahs de Robert Pollard, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Messiahs de Robert Pollard.