Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I Get Rid Of You de Robert Pollard, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I get rid of you with everything I do
I get rid of you x2
youre my kind of woman
tell me what to do
And I will not pretend to be
extending a hand that holds the key
unlocking a plan that can consider you
and you are ill prepared to fight
living in a world of soft and white
in air conditioned battle zones
I pity you
And from here to you
Im seeing souls in collision
who can they be?
with eyes in all directions
but why cant they see?
That the site of you
is starting up a war inside of me
the sight of you
is building up a war inside of me
You're my kind of woman
I get rid of you
Otras canciones de Robert Pollard
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de I Get Rid Of You de Robert Pollard.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I Get Rid Of You est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de I Get Rid Of You nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson I Get Rid Of You était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I Get Rid Of You de Robert Pollard, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I Get Rid Of You parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I Get Rid Of You ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I Get Rid Of You de Robert Pollard peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson I Get Rid Of You de Robert Pollard.