Paroles de 'Gewalt' par Popperklopper

Vor ein paar Tagen in 'ner anderen Stadt
Schlug ein Typ mir einfach so die Nase platt
Nur weil ihm mein T-Shirt nicht gefallen hat
Hat er geschlagen, nicht gefragt und nicht gedacht

Refr:
Es herrscht auf den Straßen - Die Gewalt
In der U-Bahn - Die Gewalt
In den Gassen - Die Gewalt
In den Köpfen - Die Gewalt

Kinder wachsen auf mit Horrorstreifen
Die Eltern können es dann nicht begreifen
Dass ihr lieber Kleiner in der Schule, in der Stadt
Regelmäßig Stress mit anderen Kindern hat

Eltern prügeln ihre Kinder klein
Männer vergewaltigen ihre Frauen
Liebe zwischen Menschen wird immer müder
wie kann denn sowas nur möglich sein

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Gewalt de Popperklopper, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Gewalt de Popperklopper, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Gewalt est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Gewalt de Popperklopper est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Gewalt parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Gewalt ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Gewalt de Popperklopper peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Gewalt de Popperklopper.