Paroles de 'Abgrund' par Popperklopper

Vous voulez connaître les paroles de Abgrund de Popperklopper ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Abgrund de Popperklopper, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Abgrund ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Abgrund de Popperklopper ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ich traf sie im Haus der Farben
Dann gab es nur noch dich
Die Welt um uns löste sich auf
Wir sahen uns ins Gesicht
Ein Lächeln huschte über deine Lippen
Die Augen voller Gier
Noch zögernd nahmst du meine Hand
Und ich ging mit dir

Ich küßte all die Bilder
In deiner zarten Haut
Wieviele Schlößer himmelhoch
Haben wir gebaut
Die Ringe tief in deinen Lippen
Sie trieben mich fast zum Wahn
Du warst die Frau
Die mam nur einmal im Leben finden kann

Refrain:
Ich steh vor deiner letzten Ruh
Der Wind flüstert mir zu
Ich schaue in den Abgrund
Mein Leben, das warst du
Ich steh vor deiner letzten Ruh
Der Wind flüstert mir zu
Ich schaue in den Abgrund
Mein Leben, das warst du

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Abgrund est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Abgrund de Popperklopper, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Abgrund parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Abgrund ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Abgrund de Popperklopper peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Abgrund de Popperklopper, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.