Paroles de 'Placebo' par Norman Bates

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Placebo que vous recherchiez.

A luz da noite
Sobre os restos mortais
De um mercado livre
Cria seres bizarros
Não que fosse ela determinante
Mas ainda há que duvide
Da preferência daqueles pela escuridão

Angustiado está em frente ao mar
(Sabida, tem nova saída)

Um céu de estrelas
Caindo no mar
Um mar de estrelas
Subindo aos céus
Enquanto a face oculta lunar
Não mostra a cara pros seus

Assim, os refletores
Quando repousam sua luminosidade
Sobre atores num teatro restrito
Também criam caras novas
Quem duvida de sua felicidade
Sob as luzes??

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Placebo de Norman Bates.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Placebo de Norman Bates, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Placebo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Placebo de Norman Bates est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Placebo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Placebo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Placebo de Norman Bates peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Placebo de Norman Bates.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Placebo de Norman Bates.