Paroles de 'Diante da Parede' par Norman Bates

Diante da Parede est une chanson de Norman Bates dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Diante da Parede de Norman Bates, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Atrás de portas
Esconde-se do mundo
Mentira nos olhos
Esconde qualquer sentimento
Diante da parede
O julgamento
Está apenas começando
Com displicência
Olha a grande indecência
Envolto em panos

São apenas olhares estranhos
Envoltos em panos
São apenas corpos estranhos
Envoltos em panos

Concreto é só o seu prédio
Seu sentimento eterno
Desprezo
Pelo o que é feio

Concreto...
Seu sentimento é terno
Desprezo
Pelo o que é feio

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Diante da Parede est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Diante da Parede de Norman Bates, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Diante da Parede nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Diante da Parede était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Diante da Parede est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Diante da Parede ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Diante da Parede de Norman Bates peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Diante da Parede de Norman Bates.