Paroles de 'Kánaán' par Moby Dick

Vous adorez la chanson Kánaán ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Kánaán de Moby Dick ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Minek a szó ha a pénz beszél
Ha pont az a jó neked
Ha benned is helyet cserél
A gyomor az agy
És hidegen hagy
Hogy vérébe fagyva télen
Ki hever a jégen
És hányan halnak éhen

A pénz beszél
A pénz beszél

Minek a szó
Ha az érdekel és semmi más
Hogy meglegyen minden
Akár egy filmen
Jó nő jó kocsi olyan lakás
Ami tengerpartra néz
És csöpögjön szádba a méz
Minek a szó
Ha lepereg rólad
Mint börtönfalról a mész

A pénz beszél
A pénz beszél

Az érdekel csak téged
Csöpögjön szádba a méz
Az érdekel csak téged
Csöpögjön szádba a méz

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Kánaán de Moby Dick, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Kánaán est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Kánaán de Moby Dick est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Kánaán parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Moby Dick, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kánaán... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kánaán sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Kánaán de Moby Dick.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Kánaán de Moby Dick, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.