Paroles de 'A III. Világháború Elõtt' par Moby Dick

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A III. Világháború Elõtt de Moby Dick, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson A III. Világháború Elõtt ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A III. Világháború Elõtt de Moby Dick ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Kerek asztal körül villanyszékek
Mindegyikben te ülsz, lázuk eléget
Fémes robotkezek ragadnak nyakon
Tudod nincs kegyelem, nincs irgalom

Kirázza tested félelem láza
És mint a máglyán fetrengsz az ágyban
Forró csók tömje be üvöltõ szádat
Vigyázzon az asszony, öl a vágyad.

Refr.:
Rakétákban alvó borzalom
Felébred egy hajnalon.

Álommal áldozol éj bálványának
S éj mögött hadak talpig vasban állnak
Távolban gyújtogat pusztító õrület
Nem sejted ki lesz még veled vagy ellened.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A III. Világháború Elõtt de Moby Dick.

Savoir ce que disent les paroles de A III. Világháború Elõtt nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A III. Világháború Elõtt était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A III. Világháború Elõtt parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme A III. Világháború Elõtt de Moby Dick.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme A III. Világháború Elõtt de Moby Dick, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A III. Világháború Elõtt de Moby Dick.