Who are you that you fear mortal men
The sons of man that are but grass
That you forget the Lord your maker
Who stretched out the heavens
And laid the foundations of the earth
We all like sheep have gone astray
Each of us has turned to his own way
And the Lord has laid on him
The iniquity of us all
Wherefore when I came was there no man?
When I called was there no-one to answer
Is my hand shortened, so it can't redeem?
Or have I no power to deliver?
[Isa. 50, 51, 53]
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lost Ones de Mehida, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Lost Ones nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Lost Ones est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lost Ones de Mehida est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Lost Ones parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Lost Ones ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Lost Ones de Mehida peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lost Ones de Mehida.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lost Ones de Mehida, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lost Ones de Mehida.