Paroles de 'A Letter From Home' par Mehida

Vous voulez connaître les paroles de A Letter From Home de Mehida ? Vous êtes au bon endroit.

A Letter From Home est une chanson de Mehida dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson A Letter From Home ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A Letter From Home de Mehida ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I saw you there
Standing near
Waiting for a train
To take you away from here

I was there
Beside you
On the platform
You decided to go on your way

The wind is cold
Silent breeze of a memory makes it colder

Where have you been sweet child of mine?
I've cried so many tears knowing you suffer
No matter what you've done
All this time I wanted to tell you
You're welcome home

I'm still here
To hold you near
To let you heal through my wounds
I never left you alone
[Lk. 15]

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Letter From Home de Mehida.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Letter From Home est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec A Letter From Home de Mehida, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Letter From Home parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Letter From Home ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Letter From Home de Mehida peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A Letter From Home de Mehida.