Paroles de 'Void to Final Consumption' par Kozeljnik

Void to Final Consumption est une chanson de Kozeljnik dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

(I) Kill (Me)
and plague with invocation of Time when I'll erase All and the Self
and lead your souls into (the) undying Hateflow
to spread the stench of naked infected flesh
when no longer any word is spoken
through the sealed mouth.. rotten mind
Through these flaming eyes I'll see All of the Earth shining bright in its pain
...its living shell burnt to ash, in disgust...
Enter the Black Flame hall / My cold nourishing specter of dreams
Enter the Black Flame hall / Revival of the long gone Wisdom in pure destructive filth:
A void to final Consumption

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Void to Final Consumption de Kozeljnik, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Void to Final Consumption est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Void to Final Consumption parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Kozeljnik, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Void to Final Consumption... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Void to Final Consumption sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Void to Final Consumption de Kozeljnik, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.