Paroles de 'Breeding the Apocalypse' par Kozeljnik

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Breeding the Apocalypse que vous recherchiez.

Breeding the Apocalypse est une chanson de Kozeljnik dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Breeding the Apocalypse de Kozeljnik, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Supreme Law of the Filth kind
A rule and denial of theories
Deep below this surface it dwells
Chaosphere Injection into life-laden gravity
I re:live the Nothing in its circles and variations
I - Life of which Death takes form / I - Death of life being born
Greatest Eyehole with blind sight
Dead to all the streams of progression
Dragging words in forlorn... be gone voices!
Anti-direction, no paths, no stars...

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Breeding the Apocalypse de Kozeljnik, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Breeding the Apocalypse de Kozeljnik est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Breeding the Apocalypse ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Breeding the Apocalypse de Kozeljnik peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Breeding the Apocalypse de Kozeljnik.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Breeding the Apocalypse de Kozeljnik.