Paroles de 'Here Comes Perdition' par Coffins

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Here Comes Perdition que vous recherchiez.

Here Comes Perdition est une chanson de Coffins dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Dawn of the inevitable is the beginning of the end
Bottomless trepidation spreads like epidemic
Put your trembling hand on the useless Bible
Give the last prayer reaches no one

Here comes perdition

A loss of faith makes a pile of abandoned crosses
It will be a monument to pitiful futileness
Put your trembling hand on the useless Bible
Give the last prayer reaches no one

Today is the day
All icons shed tears of blood
This is the beginning of the end

Today is the day
All icons shed tears of blood
Here comes perdition

Savoir ce que disent les paroles de Here Comes Perdition nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Here Comes Perdition était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Here Comes Perdition est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Here Comes Perdition de Coffins est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Coffins, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Here Comes Perdition... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Here Comes Perdition sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Here Comes Perdition de Coffins.