Paroles de 'Into The Coffin (Oppression)' par Coffins

Vous voulez connaître les paroles de Into The Coffin (Oppression) de Coffins ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Into The Coffin (Oppression) de Coffins, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Into The Coffin (Oppression) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Into The Coffin (Oppression) de Coffins ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

The vicious light is emitted
when hypocrisy spreads over this world
Evil spirit awakes
when hypocrisy spreads over this world

Great vicious God -- kill hypocrites
Great vicious God -- fellows into the coffin...

Burn all thse worlds of all
One person all needs to massacre
Don't allow a life request
This is a crime and punishment

Savoir ce que disent les paroles de Into The Coffin (Oppression) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Into The Coffin (Oppression) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Into The Coffin (Oppression) de Coffins, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Into The Coffin (Oppression) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Into The Coffin (Oppression) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Into The Coffin (Oppression) de Coffins peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Into The Coffin (Oppression) de Coffins, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.