Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Killing Fields que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Killing Fields de Broken Bones, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Killing Fields ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Killing Fields de Broken Bones ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Violence of war, a time for mankind to fall
You're already dead, you signed the papers you never read
In the Killing Fields you have to pay
The price of war when it comes your way
The price of war you're gonna pay - In Blood
Overcome the fear and take the pain
The horrors of war thrown in your face
There's no looking back, you gotta go on
Clench your teeth and kill your fellow man
A diplomatic trap, fight to the last
Fear takes its toll
All the voices in your head
Said "We told you so"
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Killing Fields est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Killing Fields était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Killing Fields de Broken Bones, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Killing Fields est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Killing Fields de Broken Bones est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Killing Fields de Broken Bones.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Killing Fields de Broken Bones.