Paroles de 'City Fodder' par Broken Bones

Vous voulez connaître les paroles de City Fodder de Broken Bones ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson City Fodder que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson City Fodder de Broken Bones, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I don't want this fucking crap
Feeding me this or telling me that
I don't wanna work in a scabby factory
Just more fodder for the sick society
I just wanna have some fun
Don't wanna shoot no fucking gun
Just wanna have some fun
Take it all in and make your brain go numb
I won't go to Argentina
And be a victim of the media
I don't wanna fight in their stupid war
Or be a victim of their cause
They've signed their papers
And picked their fight
Let them do what's 'only right'
Kill and cripple, maim and suffer
But not to me or any other

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de City Fodder de Broken Bones.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec City Fodder de Broken Bones, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson City Fodder de Broken Bones, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de City Fodder est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson City Fodder de Broken Bones est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de City Fodder parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme City Fodder de Broken Bones, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.