Paroles de 'Winterkill' par Black Crucifixion

Vous voulez connaître les paroles de Winterkill de Black Crucifixion ? Vous êtes au bon endroit.

I knew this would happen
Just didn't know when
Before the beginning
Or after the end

I'm feeling cold now
I'm feeling old
My skin is numb
It's time to go

My battle is over
Black winds blow cold
The winter is fatal
No chance to grow old

White snow is a killer
A killer in disguise
This is the day when
All beauty dies

I'm feeling cold now
It's time to go
There is no pain
End of the show

Play Escuchar "Winterkill" gratis en Amazon Unlimited

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Winterkill est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Winterkill de Black Crucifixion, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Winterkill nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Winterkill était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Winterkill de Black Crucifixion, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Winterkill est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Winterkill parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Winterkill ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Winterkill de Black Crucifixion peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Winterkill de Black Crucifixion.