Paroles de 'As Black as the Roses (as Weak as My Smile)' par Black Crucifixion

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson As Black as the Roses (as Weak as My Smile) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson As Black as the Roses (as Weak as My Smile) de Black Crucifixion, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Enter our garden of deep green
Behind the plaster angels lies something unseen

As black as the roses
As weak as my smile
Forget the Past
This will last

Let us caress you with our tender hand
Don't fear the lizards, please understand

You are our brother
We are your dreams
You are our master
We are your Slaves

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de As Black as the Roses (as Weak as My Smile) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de As Black as the Roses (as Weak as My Smile) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de As Black as the Roses (as Weak as My Smile) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson As Black as the Roses (as Weak as My Smile) de Black Crucifixion est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson As Black as the Roses (as Weak as My Smile) de Black Crucifixion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme As Black as the Roses (as Weak as My Smile) de Black Crucifixion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson As Black as the Roses (as Weak as My Smile) de Black Crucifixion.