Vous voulez connaître les paroles de Bizarre de Barbara ? Vous êtes au bon endroit.
Il fait bizarreSur la ville,Trottoirs-miroirsSur la ville.Des ombres lézardsSe faufilentEt se glissent, agilesDans le brouillardIndélébile.Il fait bizarreSur la ville.De l'ombre,Une ombre,D'un pas tranquilleSe jette et se cogneContre les pharesD'une automobileQui repartDans la ville.Hôpital-départMais trop tard :Mort sur la ville.Il se fait lourd si lourd.Ils sont perdus,Ces deux-làQue la vie sépare.Au matin blafard,Un train démarre.Un travestiDu BrésilTitube au hasard d'un trottoir,Hagard, sous ses faux cils.Il fait bizarreSur la ville.C'est pluie cafardSur la ville.Des ombres lézardsSe faufilentEt se glissent, agilesDans le brouillard.Il fait bizarre.Trottoirs-Miroirs.Hagard cafard,Blafard départ,Trop tard,Sur la ville...
Otras canciones de Barbara
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bizarre est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Bizarre nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Bizarre est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Barbara, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bizarre... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bizarre sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bizarre de Barbara.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bizarre de Barbara.