Paroles de 'Verlassen' par Zorn

Verlassen est une chanson de Zorn dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Verlassen de Zorn, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Verlassen ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Verlassen de Zorn ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Was war das für ein Film… Ein tolles Abenteuer!
Wir beide in der Hauptrolle und keine Angst vorm Feuer!
Ich zeigte dir Welten, wo vorher keine war!
Nichts ist mehr geblieben,
nur ein Haufen voller Scherben!

Und deshalb reiss mir ruhig das Herz raus! Fang an mich zu hassen! Du bist nur wie die Aderen-Du hast mich verlassen!

Jetzt scheiss ich auf deine Worte-Alles nur noch Dreck! Geh mir aus den Augen, du dunkler Seelenfleck! Nimm dir diese Worte, hör mir ganz gut zu! Es beruhigt nur mein Gewissen: Ich war immer besser als du!

Und deshalb reiss mir ruhig das Herz raus! Fang an mich zu hassen! Du bist nur wie die Anderen-Du hast mich verlassen!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Verlassen de Zorn.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Verlassen est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Verlassen parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Zorn, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Verlassen... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Verlassen sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Verlassen de Zorn.