Paroles de 'Perpetuum mobile' par Zeroed

Perpetuum mobile est une chanson de Zeroed dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Perpetuum mobile de Zeroed, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Streets lay in darkness
Soft moonlight touches clean air
Scary creatures formed by the shadows of trees
Nature in dark and perfect beauty

Again... and again... and again...
Perpetuum Mobile...
(repeat)

Coldness
As a fifth element
Stronger than all manifests its victory
Fascinating bizarre

Wild storms break the silence
Pushing mighty walls of clouds
That seem to come down
Crushing earth

I'm just a visitor
Watching this spectaculum
And when I'm finally gone
The show will still go on ...

As I walked therefore through the night
My admiration froze my heart
All thoughts and feelings were blown away
And I left my miserable life to become
A slave to the

PERPETUUM MOBILE ...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Perpetuum mobile est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Perpetuum mobile ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Perpetuum mobile de Zeroed peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Zeroed, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Perpetuum mobile... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Perpetuum mobile sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Perpetuum mobile de Zeroed.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Perpetuum mobile de Zeroed.