Paroles de 'Disease' par Zero Degree

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Disease que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Disease ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Disease de Zero Degree ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No one to guide us, to guide us in this place
Feel the pain of this world in blaze

All the roses, they all blossom black
A lonely orphan sings the final track

When everything seems lost in this world
Who protects us from what we want?
When everything seems lost in this world
Who will take care?

Smoke the day's last cigarette
Because no saviour will be sent

Say your prayers and let them go
Your gentle tears will find no hope

When everything seems lost in this world
Who protects us from what we want?
When everything seems lost in this world
Who will take care?

So wise, but they aren't understanding
Life's self-made disease

Play Escuchar "Disease" gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Disease de Zero Degree, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Disease était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Disease de Zero Degree, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Zero Degree, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Disease... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Disease sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Disease de Zero Degree, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Disease de Zero Degree.