Keep Your Love est une chanson de Zeno dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Keep Your Love ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Keep Your Love de Zeno ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
When there's a shadow hanging over you
All in doubt, don't know what to do
And when the summertime has left your life
Wait a while - Saving your love
*Keep your love - whatever you're waiting for
Keep your love - whatever's gonna be
Save your love - whatever you're hoping for
Hold it - hold it
And when the world is breaking down on you
Don't give in - no matter what you do
One day you'll reach a point where you can see
That it all was meant to be
* repeat
Solo
And when another day has broken through
I'll be there watching over you
And then together we will find a way
Taking us to another day
Keep your love - whatever you're waiting for
Save your love - whatever's gonna be
Otras canciones de Zeno
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Keep Your Love est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Keep Your Love nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Keep Your Love était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Keep Your Love de Zeno est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Keep Your Love de Zeno.