Vous adorez la chanson Against The Odds ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Against The Odds de Zee ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Each time we return
To this crazy place
We break the promise made, face to face
Easy to make
Easy to break
Something's here we don't understand
I don't know
Why we go on so
I don't want to fight no more tonight
Every time's the same
Both of us to blame
I don't want to talk no more tonight
We've gone through this before
Now we ask for more
Seems to me we can't escape at all
Words have no meaning
To hold such a feeling
Can there be a way out of here
I don't know
Why we go on so
I don't want to fight no more tonight
Every time's the same
Both of us to blame
I don't want to talk no more tonight
Otras canciones de Zee
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Against The Odds de Zee.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Against The Odds de Zee, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Against The Odds est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Against The Odds de Zee est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Against The Odds parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Against The Odds ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Against The Odds de Zee peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Against The Odds de Zee.