Paroles de 'Baião (Zé Ramalho e Luiz Gonzaga)' par Zé Ramalho

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Baião (Zé Ramalho e Luiz Gonzaga) que vous recherchiez.

Eu vou mostrar pra vocês
Como se dança o baião
E quem quiser aprender
É favor presta atenção

Morena chegue pra cá,
Bem junto ao meu coração
Agora é só me seguir
Pois eu vou dançar o baião

Eu já dancei, balancei,
Chamego, samba em Xerém
Mas o baião tem um quê,
Que as outras danças não têm
Quem quiser só dizer,
Pois eu com satisfação
Vou dançar cantando o baião

Eu já cantei no Pará
Toquei sanfona em Belém
Cantei lá no Ceará
E sei o que me convém
Por isso quero afirmar
Com toda convicção
Que sou doido pelo baião

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Baião (Zé Ramalho e Luiz Gonzaga) de Zé Ramalho.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Baião (Zé Ramalho e Luiz Gonzaga) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Baião (Zé Ramalho e Luiz Gonzaga) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Baião (Zé Ramalho e Luiz Gonzaga) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Baião (Zé Ramalho e Luiz Gonzaga) de Zé Ramalho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Baião (Zé Ramalho e Luiz Gonzaga) de Zé Ramalho.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Baião (Zé Ramalho e Luiz Gonzaga) de Zé Ramalho, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Baião (Zé Ramalho e Luiz Gonzaga) de Zé Ramalho.