Paroles de 'Ultimo Pau de Arara' par Zé Ramalho

Vous voulez connaître les paroles de Ultimo Pau de Arara de Zé Ramalho ? Vous êtes au bon endroit.

Último pau de arara

A vida aqui só é ruim quando não chove no chão
Mas se chover dá de tudo fartura tem de montão
Tomara que chova logo tomara meu deus tomara
Só deixo o meu cariri no último pau-de-arara (bis)
Enquanto a minha vaquinha tiver o couro e o osso
E puder com o chocalho pendurado no pescoço
Eu vou ficando por aqui que deus do céu me ajude
Quem sai da terra natal em outros cantos não para
Só deixo o meu cariri no último pau-de-arara (bis)

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ultimo Pau de Arara de Zé Ramalho.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ultimo Pau de Arara de Zé Ramalho, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ultimo Pau de Arara était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ultimo Pau de Arara est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ultimo Pau de Arara parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Zé Ramalho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ultimo Pau de Arara... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ultimo Pau de Arara sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Ultimo Pau de Arara de Zé Ramalho.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Ultimo Pau de Arara de Zé Ramalho.