Paisagem da Flor Desesperada est une chanson de Zé Ramalho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Nos ventos trópicos vermelhos
Um rei adota a natureza da flor
Em sua mente !
Da oferenda ao rei
Surge a alegria dos guerreiros
Onde o simbolismo de uma festa em luta singular
Faz nascer!
Uma mulher, uma amante
Uma flor em desespero
Através de um sacrifício
Dedicado a um rei triste e solitário
No lixo!
No lixo!
Agora eu sei
O que é uma flor desesperada !
Otras canciones de Zé Ramalho
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Paisagem da Flor Desesperada de Zé Ramalho.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Paisagem da Flor Desesperada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Paisagem da Flor Desesperada de Zé Ramalho, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Paisagem da Flor Desesperada est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Paisagem da Flor Desesperada de Zé Ramalho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Paisagem da Flor Desesperada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Paisagem da Flor Desesperada de Zé Ramalho.