Paroles de 'O Gosto Fino Das Sensações' par Zé Ramalho

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Gosto Fino Das Sensações que vous recherchiez.

Até que a sombra fina
Chegue na carruagem dos sonhos
E aqueles temporais de carne
Tudo arrancaram e varreram
Olhos de luzes abriram
A brecha longa da fuga
A face fresta da noite

Que tudo via com seus olhos de ontem
Como saber da passagem
Qual é a próxima vida
Onde é o fim da viagem
O que virá em seguida
O gosto fino das sensações
Qualquer vontade que desafia
O brilho longo desse momento

Savoir ce que disent les paroles de O Gosto Fino Das Sensações nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Gosto Fino Das Sensações était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Gosto Fino Das Sensações de Zé Ramalho, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Gosto Fino Das Sensações de Zé Ramalho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Gosto Fino Das Sensações parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Zé Ramalho, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson O Gosto Fino Das Sensações... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson O Gosto Fino Das Sensações sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson O Gosto Fino Das Sensações de Zé Ramalho.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Gosto Fino Das Sensações de Zé Ramalho.