Paroles de 'Fear Itself' par Zao

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fear Itself de Zao, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

It’s here again

A black mist that creeps into the air
Hangs like a veil and turns off the stars
To the thoughts in the halls of my mind
Softly it speaks

Arise arise arise

I let go and fell into the sky
Unable to blink or close my eyes

The world is torn apart
And reality rearranged
In a soft voice it speaks

Descend descend descend

I fell from the heavens
Into the sea
The hands of the water wrapped chains around me

Placing fear in my heart
And death in my eyes
In a soft voice it speaks
Obey obey obey

I wander the earth apart from the rest
Their eyes and laughter dance on my back
I am filled with their pain
Till just numbness remains

The mist hovers
Dark and quiet
In a soft voice it speaks
Decay decay decay

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fear Itself est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Fear Itself de Zao, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fear Itself était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Fear Itself ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Fear Itself de Zao peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Zao, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Fear Itself... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Fear Itself sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Fear Itself de Zao.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fear Itself de Zao, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.