Paroles de ' Foto Pendurada ' par Zake Souza

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Foto Pendurada de Zake Souza, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Foto pendurada em uma parede de um casarão
Me trazem lembranças dos nossos namoros em frente ao portão
Você estava linda e muito charmosa
Seu vestido era de seda cor de rosa
E a doce magia do encanto meigo desse seu olhar
Parecia um sonho, uma linda poesia
Um doce desejo era o que eu vivia
Eu fazia versos e cantava pra você todos os dias

E hoje guardo com carinho momentos e recordações
Nós dois abraçados juntinhos num só coração
Nós corriamos pelos campos naquelas tardes de verão
Ouvindo o canto dos pássaros no ribeirão

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Foto Pendurada est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Foto Pendurada était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Foto Pendurada de Zake Souza est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Foto Pendurada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Foto Pendurada de Zake Souza.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Foto Pendurada de Zake Souza, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Foto Pendurada de Zake Souza.