Aimes-tu les chansons de Yoni ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Yoni pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.
Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Yoni que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Yoni, les trouvent regroupées en un seul endroit.
Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Yoni.
Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Yoni ?
Le yoni (en sanskrit योनि / yoni (« origine »)), dans l'hindouisme, désigne l'organe génital féminin (matrice ou vulve) ; il est le symbole de l’énergie féminine dénommée shakti. Il est rarement représenté seul. On le représente le plus fréquemment sous la forme d'un bassin carré muni d'un « bec verseur » qui entraîne les offrandes, ou libations hors du garbha-griha, centre du sanctuaire. Néanmoins, il est remarquable que sa représentation soit presque systématiquement associée à celle du sexe masculin. Ainsi, dans le culte de Shiva, et afin d'exprimer la complémentarité du yoni et du symbole phallique (lingam), on note la présence d'un anneau qui entoure le fût d'une colonne, ce qui renvoie à la dualité des deux principes primordiaux masculin et féminin (Shiva-Shakti).
Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Yoni, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Yoni que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.
Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Yoni, et qu'elles te seront utiles.
Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Yoni que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Yoni et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.
Si tu as trouvé la chanson de Yoni que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.
Parfois, les chansons de Yoni nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?