Paroles de Chansons de Yellow Matter Custard

Aimes-tu les chansons de Yellow Matter Custard ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de Yellow Matter Custard pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Yellow Matter Custard.

Ici, tu pourras savoir quelles sont les chansons de Yellow Matter Custard les plus recherchées.

  1. A Day In The Life
  2. Baby's In Black
  3. Come Together
  4. Dear Prudence
  5. Dig A Pony
  6. Everybody's Got Something To Hide Except For Me And My Monkey
  7. Free As A Bird
  8. Good Morning, Good Morning
  9. I Am The Walrus
  10. I Call Your Name
  11. I Want You (She's So Heavy)
  12. I'll Be Back
  13. Lovely Rita
  14. Magical Mystery Tour
  15. No Reply
  16. Nowhere Man
  17. Oh! Darling
  18. Rain
  19. Revolution
  20. She Said She Said
  21. The Night Before
  22. Think For Yourself
  23. Ticket To Ride
  24. Wait
  25. When I Get Home
  26. While My Guitar Gently Weeps
  27. You Can't Do That
  28. You Know My Name (Look Up The Numers)
  29. You're Gonna Lose That Girl

Yellow Matter Custard est un supergroupe de reprise des Beatles créé en 2003. Il a été monté par la volonté de Mike Portnoy (batterie, chant), qui fait appel à son ami Neal Morse (clavier, guitare, chant), à la suite de leur collaboration dans le groupe Transatlantic. La formation est complétée par Paul Gilbert (guitare, chant) et Matt Bissonette (basse, chant). Le nom du groupe provient des paroles de la chanson des Beatles I Am the Walrus : « yellow Matter custard, dripping from a dead dog's eye ». Ce vers est lui-même tiré d'une chansonnette enfantine chantée pas les jeunes anglais. Le groupe ne donne que deux concerts en 2003 : le 17 mai lors du Modern Drummer Festival à Upper Montclair (New Jersey) et le 18 mai au B.B. King's Blues Club de New York. Le bootleg officiel One Night in New York City, sorti la même année, est un enregistrement de ce second concert. En 2011, Mike Portnoy décide de relancer l'expérience pour une semaine de tournée à travers les États-Unis. Matt Bissonette étant indisponible, il est remplacé par Kasim Sulton ex-Utopia. Lors de cette tournée, le groupe interprète une quarantaine de chansons, dont aucune ne figurait dans leur set-list en 2003. Cette réunion fait l'objet du CD et du DVD One More Night in New York City.

Il se peut que tu ne sois pas un grand fan de Yellow Matter Custard, peut-être es-tu ici pour une seule chanson de Yellow Matter Custard que tu aimes, mais jette un œil au reste, tu pourrais être surpris.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de Yellow Matter Custard, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de Yellow Matter Custard.

Pour découvrir les motifs des chansons de Yellow Matter Custard, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Yellow Matter Custard, et qu'elles te seront utiles.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Yellow Matter Custard que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Yellow Matter Custard et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.

Si tu as trouvé la chanson de Yellow Matter Custard que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.

Parfois, les chansons de Yellow Matter Custard nous aident à exprimer ce que nous pensons ou ressentons. Est-ce ton cas ?