Paroles de ' The Economy of Excess ' par Year of Desolation

The Economy of Excess est une chanson de Year of Desolation dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson The Economy of Excess ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Economy of Excess de Year of Desolation ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Grave, I first saw you alone.
The time I feared has come.
Feasting at the feet of the dead,
you've lost your way? It never ends.

It never ends (x3)

You sleep inside of your hollow shell
The sun chose to grace you again.
It's just another day to pretend,
another way to fit in.

You, fuckers, you're in my way,
You play my game,
You claim my name,
You've lost this day.

Behold the truth has set you free.
Crushed by the weight of this monster,
this beast named reality.
Your broken power subsides to my destiny.

You've been consumed by your lust,
you've been consumed by your greed.
(x2)

I've strived forever,
all alone, in this hell.
Completing the transitions of life:
The truth has set me free.

(Solo)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Economy of Excess est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de The Economy of Excess nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Economy of Excess est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Economy of Excess parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Year of Desolation, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Economy of Excess ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Economy of Excess sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson The Economy of Excess de Year of Desolation.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme The Economy of Excess de Year of Desolation, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Economy of Excess de Year of Desolation.