Paroles de ' Last Song ' par Yazawa Eikichi

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Last Song que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Last Song de Yazawa Eikichi, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Last Song ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Last Song de Yazawa Eikichi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Odorou yo, maten yo no hodo de saigo ni
Hoshikuzu no "sutorobo" ni
Setsunaku tera sarete
Omoide ga hoshii to, me o tojite
Tsugueru hito, naga dakitai konna ni
Odorou yo, "Venus" no namida ni
Kutizukete, miaguereba tooku ni yakusoku no Cathedral
Ii no sa, mou wasurete...
Odorou yo, ore no mune "jealousy" sutetara
Furimukazu "metro" he no kaidan oriru no sa
Odorou yo, maten yo no hodo de saigo ni
Hoshizuku no "sutorobo" ni setsunaku tera sarete...

Play Escuchar " Last Song " gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Last Song de Yazawa Eikichi, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Last Song nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Last Song de Yazawa Eikichi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Yazawa Eikichi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Last Song ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Last Song sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Last Song de Yazawa Eikichi.