Paroles de 'Murderer (You Are)' par Yattering

Vous voulez connaître les paroles de Murderer (You Are) de Yattering ? Vous êtes au bon endroit.

Murderer (You Are) est une chanson de Yattering dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Murderer (You Are) de Yattering, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Murderer (You Are) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Murderer (You Are) de Yattering ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

It comes unexpectedly
Breaks dream...
Disrupt skin
Penetrates inside
Disrupt entrails
Body's burning
Murderer!!!
(You are) murderer
Thirst for death
Escape from the pest
Nightmare of killing
Seized inside demands blood
You move on hunt, satisfying
(Your) wildest instincts
Murderer!!!
(You are) murderer (you are)
Excitement with blood tearing of inert body
Violation of innocence for satisfying greed
It comes the end
Of perverted game
Death...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Murderer (You Are) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Murderer (You Are) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Murderer (You Are) de Yattering, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Murderer (You Are) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Murderer (You Are) de Yattering peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Murderer (You Are) de Yattering.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Murderer (You Are) de Yattering.