Paroles de ' Sou Um Pão ' par Yasmin, Gaby e Isis

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Sou Um Pão de Yasmin, Gaby e Isis, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

O pão lutou pra entrar e não vai sair
Ele pertence a uma padaria
Uma massa letal, gordurinha legal
Não gosta de ser colocado na boca nas pessoas
E sentir um cheiro mal

Com ele não tente a sorte
Pois ele é um pão muito forte
O seu destino não é uma surpresa
Ser comido em uma mesa
Com um café um leite e uma manteiga

Assim oh, percorreu pela base da terra
E quase é torrado pelo calor do sol
Foi confundido com uma torrada
Que quase o levou a morte

Play Escuchar " Sou Um Pão " gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Yasmin, Gaby e Isis

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sou Um Pão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sou Um Pão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sou Um Pão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sou Um Pão de Yasmin, Gaby e Isis peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Yasmin, Gaby e Isis, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sou Um Pão ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sou Um Pão sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sou Um Pão de Yasmin, Gaby e Isis, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sou Um Pão de Yasmin, Gaby e Isis.