Vous adorez la chanson Uncle ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Uncle de Xavier Rudd ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
He seen change shes seen changed day today
change and rose far beyond of what we know
Come and rise in our fears across the sea
through the dreamtime
there's so much she has seen
This was a constant to bridge and sea(unsure of this line)
two long years behind bars at sixteen
now and then we cannot see the old shrine
cross the sea not a place not a time
he can see through he can see through and behind
through beyond what you know in your mind
oooh for now, what will be what will be
is around there will be change there will be change
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Uncle de Xavier Rudd.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Uncle est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Une raison très courante de rechercher les paroles de Uncle est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Uncle parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Xavier Rudd, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Uncle... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Uncle sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Uncle de Xavier Rudd.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Uncle de Xavier Rudd, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Uncle de Xavier Rudd.