Paroles de Chansons de Wolf Eyes

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de Wolf Eyes que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de Wolf Eyes, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de Wolf Eyes.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de Wolf Eyes ?

  1. Desert Of Glue
  2. Half Animal, Half Insane
  3. Wretched Hog

Wolf Eyes est un groupe de noise rock américain, originaire de Détroit, dans le Michigan. Il s'agissait au départ d'un projet solo de l'ancien membre de Nautical Almanac, Nate Young, rejoint par Aaron Dilloway en 1998, puis par John Olson en 2000. Le groupe a aussi collaboré plusieurs fois avec Andrew Wilkes Krier connu sous le nom Andrew W.K., qui est un vieil ami d'Aaron. Le groupe compte plus de 150 enregistrements au cours de sa carrière. Mike Connelly du groupe Hair Police remplace Aaron Dilloway en 2005, en raison de son départ pour le Népal. Dilloway collabore toutefois encore régulièrement avec le groupe. Les deux tournées majeures du groupe ont été faites avec Sonic Youth et Andrew W.K..

Les paroles des chansons de Wolf Eyes suivent souvent certains motifs que tu peux découvrir en y prêtant attention. Es-tu prêt à voir lesquels ?

Pour découvrir les motifs des chansons de Wolf Eyes, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Nous espérons que tu aimeras ces paroles de chansons de Wolf Eyes, et qu'elles te seront utiles.

Comme toujours, nous essayons de nous améliorer et de grandir, donc si tu n'as pas trouvé les paroles des chansons de Wolf Eyes que tu cherchais, reviens bientôt, car nous mettons fréquemment à jour nos bases de données pour offrir toutes les chansons de Wolf Eyes et de nombreux autres artistes le plus rapidement possible.

Si tu as trouvé la chanson de Wolf Eyes que tu aimes dans cette liste, partage-la avec tes proches.