Paroles de 'He Is' par William McDowell

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson He Is de William McDowell, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

[Chorus:]
(Almighty), Almighty, (Incredible), Incredible,
(Amazing), Amazing, (Supernatural), Supernatural
(Wonderful), Wonderful, (Marvelous), Marvelous,
(He Is), He Is, (He Is), He Is

[Verse 1:]
Let creation sing, let the people shout
For His goodness and his mercy
Let us praise Him now
Every knee shall bow
Every tongue proclaim
Giving glory to His Holy Name

[Channel:]
He is the Lord over everything
And let all of creation proclaim, He Is

[Verse 2:]
Let the earth rejoice, let the people dance
To our Savior and Redeemer
We will lift our hands
He's the Lord of Lords and the King of Kings
Hallelujah, let creation sing

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de He Is est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson He Is de William McDowell, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de He Is est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson He Is de William McDowell est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de He Is parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson He Is de William McDowell.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson He Is de William McDowell.